Les acheteurs ont dit:
Funkypopol
Ce soir là, le Hot brass (feu le club de jazz de la Villette)est sur un nuage : il faut dire que le groupe qui vient de quitter la scène nous a mis une grande claque : les musiciens (ceux de Nougaro et de Lockwood entre autres) JM ecay, Laurent Vernerey, Loïc Pontieux et Arnaud Dunoyer de Segonzac (sans oublier les 3 cuivres)ont mis le feu. Le Jean-Marie Ecay group, c’est un subtil mélange de blues, de jazz, de rock, de funk : on passe d’un groove west-coast à la Larry Carlton à une bombe metal à la Eddie van halen sans sourciller, en passant par du jazz-rock pur jus ou un blues shuffle de haut vol.
Coup de bol, ce soir là, en ce début d’année 1995, le studio itinérant Voyageur 2 passait par là , et le concert a pu être immortalisé. Fans de Larry Carlton, Toto, BB King, Robben Ford, ce Cd est pour vous. j’irais même jusqu’à dire que les élèves ont dépassé leurs maîtres, tant le niveau (technique mais surtout musical)est élevé. Bonne musique…
Philippe
Ecay, guitariste émouvant. Au toucher sensible. Loic Pontieux: j’ai toujours eu un a
faible pour ce grand batteur français. Et la chanson « mundaka » et ses cuivres improvisants sur un beat de Pontieux implacable. Ca roule….